» » Plage Tambon Bo Phut (Fisherman Village)

Plage Tambon Bo Phut (Fisherman Village)

Plage Tambon Bo Phut (Fisherman Village) : Réveillon sur la plage, Feux d'artifices et Musique Techno...

Avec un peu de chance, je trouve un petit restaurant (Restaurant John's Garden) en dehors des sentiers battus pour le réveillon du nouvel an. Tenu par un Sri-Lankais qui a émigré depuis plusieurs années à Koh Samui, le restaurant se tient dans le jardin d'une petite villa. De petits kiosques peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes chacun et c'est dans l'un deux qui nous dineront. Une cuisine excellente, des plats présentés pour le plaisir des yeux et un accueil parfait, le tout pour un prix tout à fait raisonnable et sans sur-charge pour le réveillon! Une adresse que nous recommandons vivement si vous visitez Koh Samui.

 

Restaurant John's Garden

 

Sur la route du retour, et sur les conseils du propriétaire du restaurant, nous nous arrêterons sur la plage Tambon Bo Phut pour admirer les feux d'artifices que chaque hôtel de la côte tire à minuit précise. Chacun attire les clients avec un DJ qui joue de la musique techno. Les clients peuvent venir se rafraîchir au bar de la plage. Entre Bières, Vins et Champagnes, l'alcool et l'argent coulent à flot! N'oublions que Koh Samui est mondialement réputée pour ses Full Moon Parties!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.