Home » Nos voyages » Lalaanta Resort, Koh Lanta, Krabi Province, Thailande

Lalaanta Resort, Koh Lanta, Krabi Province, Thailande

Lalaanta resort

Un grand merci à nos amis Stéphane et Margit de nous avoir fait découvrir ce resort, magnifiquement niché sur l'ile de Koh Lanta Yai dans l'archipel de Koh Lanta, dans une crique sauvage et préservée, juste en limite du parc national Mu Koh Lanta et de sa forêt luxuriante, peuplée de singes et d'oiseaux.

Nous habitons un bungalow situé face à la plage et la piscine, aménagé de matériaux naturels, le tout harmonieusement caché dans la végétation tropicale.

Depuis le resort, nous pouvons directement prendre des bateaux rapides pour rayonner dans tout l'archipel de Koh Lanta. Ainsi, notre première journée fut consacrée à la découverte de Koh Rok.

Le deuxième jour fut consacrée à la découverte de Koh Ngai et d'autres petites îles, tout aussi belles les unes que les autres avec des sites de plongée en apnée se rapprochant de ceux que nous avons connus à Mayotte ou en Nouvelle-Calédonie par exemple. Le troisième jour (malheureusement, nous avons du changer d'hôtel car Lalaanta était complet), nous choisissons d'emprunter la petite route côtière qui mène au parc national Mu Koh Lanta pour surplomber la mer d'Andaman tout en longeant la jungle. Nous y croiserons un couple de singes, pour le plus grand amusement des filles.

Le soir, nous profitons du coucher de soleil en dégustant l'un des nombreux cocktails servis au bar, les pieds dans le sable. Bref, il y a plus malheureux! Et si vous cherchez un resort à taille humaine (pas plus de 20 bungalows) avec un accueil vraiment chaleureux (un grand merci à June!), choisissez sans hésiter Lalaanta resort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.